Qui suis-je ?

Diplômée d’état aide médico-psychologique et relaxologue énergéticienne formée à différentes techniques de bien-être et de lâcher-prise (massage californien, réflexologie plantaire, massage sportif, reiki, analyse transactionnelle…). Je mets à profit mes compétences à chaque personne qui souhaite tendre vers un mieux-être.

Comment m’est venue l’idée de créer mieux-être ?

Passionnée depuis toujours par le mieux-être (tendre vers un mieux-être), depuis quelques années, je me forme naturellement à différentes techniques de massage et de lâcher-prise, compétences que je peux exploiter, dans le cadre de ma fonction d’aide- médico-psychologique. En parallèle, je massais énormément de gens et donnais des soins énergétiques dans ma sphère privée.

Devant l’engouement de mes amis, des encouragements de nombreuses personnes et de réussite dans cet exercice, et afin de mieux concilier ma vie personnelle et ma vie professionnelle, j’ai décidé de créer mon entreprise «Mieux-être».

Au début, je proposais mon service seulement à domicile. Ensuite, j’ai eu l’opportunité de louer un local pas très adapté et aujourd’hui je suis dans un havre de paix, mon petit cocon est situé dans le pôle santé du banc vert.

Je suis également conseillère en lithothérapie. La lithothérapie, ou la thérapie par les pierres, cristaux et minéraux, est une discipline qui utilise les propriétés vibratoires des pierres pour prévenir, apaiser, soigner les maux, tant physiques que psychiques.